Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ardalambion.fr
Suilad Sébastien,<p>Greg, Cédric et Sébastien (Mallet) ont du lire ton message et <br>voir ta page depuis. Comme je te l'avais dit, nous avons commencé<br>à faire quelques traductions que nous comptions mettre sur mon<br>site où figure déjà la traduction de l'article sur "AE et OE".<p>Je propose donc que nous mettions nos deux sites en miroir l'un<br>de l'autres, avec des copies des traductions sur les deux (ce qui<br>permettra à chacun de présenter les articles conformément à son<br>site). Tu peux d'ores et déjà prendre "AE et OE" sur mon site.<br>J'invite Greg, Cédric et Sébastien à nous dire ce qu'ils en pensent<br>et à faire un point sur l'avancement de leurs traductions.<p>De mon côté, je pourrai fournir le "Khuzdul", le "Nandorin" et<br>les "Erreurs probables des Etymologies", mais pas tout de suite<br>(tous trois sont bien avancés, mais je n'aurai pas le temps de<br>les compléter ce mois-ci, je le crains -- outre un emploi du<br>temps chargé, je pars bientôt en congés).<p>Didier.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)