Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ardalambion.fr
Salut à tous !<p>Eh bien, ça fait plaisir de voir qu'il y a des volontaires qui ont répondus à mon appel, même si la plupart d'entre vous sont débordés de travail ;-) !<p>Comme vous pourrez le constater, j'ai déjà rajouté le vocabulaire thématique Quenya et Sindarin (Un Avant Goût d'Elfique), ainsi que la traduction de Didier (AE ou OE ?).<p>Pour Greg (Tirno) : J'ai déjà bien entamé la traduction de Namárië (qui sera terminée dans une semaine si tout va bien !) et je compte enchaîner sur Markirya et la chanson de Fíriel... Peut-être pourrais-tu choisir un autre article ?<p>Je peux aussi fournir mon aide pour la traduction de l'article sur le Sindarin. Il faudrait coordonner nos efforts pour cet article "fleuve" (je pense plus particulièrement à Cédric et Eärendil). Au fait, qu'est que tu ne comprends pas dans l'article sur le Sindarin, Eärendil ? Peut-être que Didier, qui semble bien s'y connaître en Sindarin, pourrait-il nous éclairer et nous aider ?<p>Namárië !<p>Toko<p>PS : va falloir que je me trouve un surnom en Quenya !<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)