11-05-2000, 05:36
Salut à tous, amis Lambendili !<p>Bienvenue à David et Fangorn dans la grande entreprise de traduction du site d'Helge et merci de donner un coup de main à cette entreprise de longue haleine !<p>Un petit point sur les traductions en cours :<p>- Les erreurs probables dans les Etymologies (Didier) OK<br>- Khuzdul (Didier) OK<br>- Nandorin (Didier) OK<br>- Ilkorin - En fait personne ne travaille sur cet article, et Edouard se réserve les droits sur son appendice à cet article (il en interdit la retraduction en français) qui ne pourra donc pas être traduit, mais le reste (la majorité du texte, écrit par Helge) pourra l'être...<br>- Namarië (Toko) Je n'ai pas eu de réponse de Greg à propos de Namárië . Pour ma part j'ai quasiment fini de traduire cet article (en ligne la semaine prochaine ?)<br>- Sindarin (Collégial) OK<br>- Westron (David)<br>- Elbereth Gilthoniel (Fangorn)<br>- Poème Markirya (Toko)<br>- Chanson de Firíel (Toko)<p>A part ça, j'ai rajouté la traduction de la page de présentation d'Helge (whoami.htm) et mis à jour la page d'acceuil...<p>Namárië<p>Toko