14-05-2000, 14:16
J'ai fini <i>Westron</i>, j'ai essayé d'être le meilleur possible mais j'ai sûrement fait des bourdes, que ceux qui les voient (dès que Toko met l'article online) me blâment et m'en fassent part, que je corrige ça sur le champ ;)<p>Voici mes problèmes non résolus:<p>- il est fait référence à des <b>LoTR</b> (ça je sais), <b>PM</b> (je crois que c'est <i>People of Middle-earth</i>, un tome de la série <i>HoMe</i>), <b>UT</b> (??) et <b>LR</b> (??)<p>-<b>rapha</b>: "burr" le seul sens que je trouve pour ce mot est "teigne", est-ce correct?<p>-<b>Batti Zilbirâpha</b>: "Barney Butterburr" Serais-ce <i>Prosper Poiredebeurré</i>? Je n'ai pas la VO pour vérifier et les Index du SdA ne m'ont pas fourni la réponse.<p>-<b>Common Telerin</b>: Est-ce le terme pour désigner un langage spécifique aux Teleri ?<p>-<b>Quicktalker</b>: <i>Vifparleur</i>??<p>-<b>Ham "Hamfast, Stay-at-Home"</b> ok, Stay-at-home signifie <i>casanier</i>, mais le seul sens pour Ham que j'aie est <i>jambon</i> !!<p>-<b>tharni</b> <i>quart de sou</i> ?<p>-<b>trân "smial"</b> là je sèche<p>aidez-moi, please ;)<p>David