Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'autre côté du miroir
Bon je ne peux plus m'en empêcher....<p>Juste pour pas enlever le plaisir auxautres je vais tenter d'améliorer les dits "points litigieux". (Si vous trouvez ça un peu égocentrique, faut le dire...)<p>>I Elen eldaron silis ve laurë estelo<p>Il n'y a pas besoin de répéter le sujet du verbe... _sile_ suffit.<p>Je ne sais pas ce que Tolkien pensait des majuscules (y'en a pas en tengwar je crois) mais 1) si tu mets Elen, y'a probablement pas besoin du déterminant 2) Je pense qu'on pourrait mettre une majuscule à Elda.<p>Je ne comprends pas vraiment le sense de la comparaison (certes très jolie)<p>>Esserya ná Earendil<br>>Tanis alcar Valaron<p>Euh.. Il quoi? ( et remplace tes -s par des ro et re )<p>>Mélanye cenië sina vanima cirya<p>un déplacement du _sina_ vers la fin serait peut-être meilleur (opinion personnelle) <p>>Túlen ringa nóriello ar nan almárea an cénanye úre indorlyessen<p>je ne sais pas si on peut utiliser tul- + ablatif plutôt que mar- + locatif<p>_naan_ non?<p>et le temps du premier verbe me laisse perplexe<p>>Sí lelyan olorinen…<p>je crois pas que tu puisses utilisaer l'instrumental ici...<p>>Haryanye anvanima cirya círala ëarssë<p>T'en as de la chance ;)<p>Mais _earesse_ plutôt <p>Ok alors celui qui veux traduire l'est vraiment embrouillé :-><p>Tirno<p>p.s perspicacité: _laice_<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)