15-01-2002, 19:35
Hem… si j’ai bien compris, en matière de traduction, il y a de l’embauche. Alors, est-ce-que quelqu’un serait intéressé par une traduction complète de l’article d’Ardalambion sur le sindarin ?<p>Elle est presque terminée, et je suis en train de la relire pour la deuxième fois (ce qui est assez fastidieux). J’ai envoyé il y a à peu près une semaine un courriel à Helge Fauskanger avec une demande d’autorisation pour une possible publication. Malheureusement, à ce que j’ai lu sur son site (voir l’article « Who am I anyway ? »), il a visiblement d’autres soucis en ce moment et ne me répondra sans doute pas avant un certain temps… au moins. J’ai néanmoins constaté qu’il a récemment envoyé un message sur Elfling. Peut-être devrais-je le contacter par ce canal ?<p>Je souhaiterais, s’il y a du répondant, discuter de divers petits problèmes et choix de traduction. Mais… j’aime mieux prévenir tout de suite que je ne suis pas très disponible. Ne vous formalisez pas si je tarde à répondre. J’essaierai dans la mesure du possible de le faire au moins le samedi (si discussion il y a !).<p>Nai Anar caluva tielmanna !<br>