04-04-2002, 10:57
Bonjour à tous! Je suis tout ce qu'il y a de plus débutant en Quenya. J'ai découvert les langues elfiques par le film du Seigneur des Anneaux et j'ai été fasciné par leurs sonorités exotiques et mélodieuses. <p>Alors, j'ai fait des recherches et j'ai découvert les cours donnés sur ce site. J'ai adoré! Pour le commun des mortels, ils sont simples et accessibles. Tout le vocabulaire necessaire est donné au fur et à mesure. <p>C'est à partir de là que j'ai été gagné par la passion du Quenya et que j'ai commandé le livre d'Edouard. Au début, les notions linguistiques m'ont quelque peu dérouté, car je n'y connais pas grand chose dans la science des langues, mais peu à peu j'ai capté la base, toujours aidé dans mon apprentissage par les merveilleux cours offerts par ce site. <p>Cependant, ceux-ci cessent à la troisième leçon... La suite verra-t'elle le jour bientôt? C'est dans cet optique que je m'intéresse aussi énormément à la traduction des cours de Quenya du site Ardalambrion. Seront-ils en ligne dans les prochaines semaines?