23-08-2000, 02:25
Merci beaucoup pour cet accueil ;><br>En effet j'ai vu, mais bien trop tard, qu'une discussion avait déjà été lancée ici au sujet du Noir Parler ( discussion tout à fait interressante, avec des liens tout aussi interressants ;> )<br>D'ailleurs j'en profite pour vous féliciter, vous tous qui fréquentez ce forum, pour la qualité, la pertinence, la sincérité ( et d'autres encore que j'oublie bien sûr ;> ) de vos messages, réponses et remarques.<br>Je ne connais ce forum que depuis hier, mais j'ai déjà lu quelques messages et je ne peux qu'avouer le plaisir qu'une telle trouvaille peut offrir !<br>Alors bravo à tous et à bientôt !<p><br>PS : " Uvatha, ce n'est pas là le nom officiel du personnage . . . "<p>Sur la question du " officiel / non-officiel " quant à mon pseudo je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat ! lol<br>Non plus sérieusement : " Uvatha " n'est peut-etre qu'une invention de ICE mais çà reste un nom dont les sonorités me plaisent et qui selon moi convient tres bien à un Nazgûl. Voilà c'est personnel, contestable et peut-etre même condamnable par de fervents fanatiques des oeuvres de JRR mais çà reste mon choix ;>