14-08-2001, 16:51
Rinon > Bravo Toko, beau travail.J'ai pas encore épluché les commentaires because ils sont in English in the text.Why?puisque tu t'es servi de la version française du Silm.<p>Les commentaires sont en anglais dans le but que des lambengolmor plus érudits que moi puisse corriger ma version ! J'essairai de faire une version française des commentaires, mais j'ai déjà du boulot, puisque d'une part je n'ai pas fini les commentaires en anglais, et que, d'autre part, j'ai avancé dans ma traduction (j'en suis au 12e paragraphe) et que je vais devoir revoir ma copie sur les paragraphes déjà en ligne...<p>> Actuellement je m'attaque aux cours de Helge, mais forcément j'ai besoin de mon Harrap's...et j'en suis qu'à l'intro (j'ai pas fini:-()<br>P.S. Y-a-t-il une traduction de l'une des langues prévue pour bientôt sur Ardalambion.fr (merin ilya sin)-ca peut se dire ça? :-)<p>Merin ilya sin : J'aime tout ça ?<p>Je ne sais pas exactement ce que tu voulais dire... Pourrais-tu préciser le fond de ta pensée ?<p>Il n'y a, pour l'instant, pas de nouvelle traduction d'article d'Ardalambion de prévue... :-( Je vais d'abord finir ma traduction de la Quenta (je vais m'arrêter au 12e paragraphe) et il faut que je termine mon relevé des mots qenya et gnomiques du Livre des Contes Perdus que j'ai promis depuis plusieurs mois (c'est un travail assez difficile, j'ai fini pour le gnomique, mais il me reste à finir le qenya et les racines). Après cela, je m'attaquerais sûrement à une nouvelle traduction d'Ardalambion, mais c'est pas pour tout de suite... <p>Toko<br>