08-09-2001, 10:03
Caled > Toko, si tu parles du chat Voilà, il semble effectivement que les codes ALT ne fonctionnent pas lorsqu'on utilise l'interface web. Petit problème de l'applet Java ? Je n'en ai aucune idée. La solution que j'utilise est de passer par un client IRC (mIRC, etc). L'interface est nettement plus stable et conviviale.<p>Merci, je vais essayer (mais je crois que ça ne marchait pas non plus).<p>Kampilosse > Au sujet de la carte, elle est finie, j'ai juste une hésitation pour mon histoire de céréales : je crois avoir utilisé des formes plus archaïques du quenya (tirées de la "Botanique quenya" d'Ardalmabion (je vous l'avais pas dit ça...) donc je vais peut-être recommettre le grand sacrilège. Mais qui, à part vous qui êtes là, pourra vérifier ? ;-)) Que c'est mauvais...<p>Je ne pense pas que ce soit un "sacrilège" (on est parfois obligé à de telles "contorsions" pour pouvoir arriver à s'exprimer en quenya).<p>> Nai cuinalye irimar a melinar auri Endóresse (chercheurs de fautes, à vos claviers !)<p>" Puisssiez vous vivre de belles et aimables journées dans (ou sur) la Terre du Milieu "<p>Je vois deux fautes ( ;-) ), au niveau des adjectifs (tu les a déclinés comme des noms) et au niveau du temps (je crois, mais je ne suis pas sûr, que _nai_ s'emploie avec le futur). Et une (petite) fautte d'accent sur _irima_.<p>Nai cuinuvalye írime ar meline auri Endóresse.<p>Toko