25-05-2007, 14:03
Y'A-T-IL QUELQU'UN que j'intéresse ?<br>YOUHOU !! C'est Benjamin le Lutin qui vous parle ...<p>Ok, je continue donc Seul ...<br>J'ai des indices mais aucune idée pour les placer ...<p>Pourquoi Dan Smith repertorie-t-il un son EW (pour slew que l'on trouve dans le texte !) et pour le son UE (de blue que je n'ai pas trouvé !)<p>Dans les diférents brouillons certains passages ont été soit zappés purement et simplement soit modifiés ...<p>il reste qu'il est possible de trouver encore evidement en dechiffrant les runes illisible jusqu'à aujourd'hui sauf après quelques manip' sur un bon logiciel de retouvhe graphique (OUI je suis le GRISSOM des experts ;) )<br>une 'ELVEN DOOR' qui est(<that was) 'CLOSED'<br>un 'LEAD' quelquepart ...<br>un 'BROKEN' (peut être phonétiquement ecrit en BROKN)<br>un 'TOMORROW'<br>un 'TREASURY'<p>J'ai des doutes aussi sur le mot suivant les 'TRUE SILVER' (pas celui qui lui est directement joint à droite mais celui à la ligne qui pourrait ressembler a 'BAND' donc soit un serre-tête (headband) en vrai argent soit un poignet de force (wristband).<p>quand je lis THAT CAN EASILY BE WATCHED et derrière R_R je pense à REAR mais me trompes-je ?<p>en bref je cherche ...<p><br>seul ...<p><br>comme toujours ...<br>