Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hantalë (quenya)
<br>D'accord ... mais quand même : mettre du Noir-Parler et le Christ dans la même phrase ... c'était dur :) :) :) <p>Et attention, je suis d'accord de reconnaître avoir frôlé le hors-sujet (mais les commentaires <i>u bagronk</i> etc.. de l'ami Tirno l'étaient-ils moins ? :)) mais si j'ai voulu faire sentir un autre éclairage sur la question, je vous promets que c'était parce que pensant défendre ou rappeler ainsi la mémoire de Tolkien sur la question [et pas faire du prosélytisme ou je ne sais quoi, quelle horreur :)]<p>Et il se trouve aussi que les commentaires de Greg, une personne qui m'a l'air sympathique, m'intriguaient, et j'ai l'audace de dire avoir senti que ça n'entraînerait pas de "prise de bec" encore moins "inutile" :) c'est pourquoi j'ai osé.<p>Maintenant, je ne puis que m'incliner bien bas et solliciter votre pardon (chrétien) :) :) :) pour cette disgression et promettre à chacun de vous de déclamer ce soir un <i>Nam&acute;rië</i> en votre honneur, en rentrant chez moi :)<br><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)