26-02-2002, 10:03
Salut Toko,<br>*toujours prêt :-)<p>C'est que je ne voudrais pas monopoliser ce fuseau, d'autres attendent leur réponses. Peut-être sur celui que j'avais lancé que je remonte pour l'occasion.<p>Ton idée sur les langue des Avari est excellente, mais où puis-je trouver cet article ?<p>Mon roman ne se passe pas à strictement parler en TdM. Je ne me le permettrais pas. Par contre tout est fait pour qu'on ait la sensation de se trouver à l'Est des TdM, c'est officieusement le cas, mais seuls les fans un peu érudits devraient s'en rendre compte.<p>Admettons donc que l'on soit à l'Est des TdM :-).<br>Jene suis pas certain que le Quenya se sera propagé jusque là. Ormis par certanes chansons peut-être, ce qui peut permettre certains noms qui en seraient inspirés d'apparaître (je dis ça aussi parce que je n'ai accès qu'au vocabulaire sindarin :-)) )<p>Au fait, concernant les Avari, je crois qu'au 4e âge on parlerait plutôt de Moriquendi, ou je me trompe ?<p>L'Elfique primitif me semble encore une meilleure idée (est-ce = à l'avari ?), malgré l'avertissement d'Edouard.<p>