Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prénom Elfique
Bonjour à tous,<br>Lingweil, j'ai fouillé ds des sites que vous tous m'aviez conseillés et j'ai trouve:HAELOTHIEL dont les caractéristiques sont: courageous Warg, à quoi fait reference ce Warg? <p>Merci aussi pour le réferences de livre ce Silmarillion est une "bible"!<br>Si tu as le temps de rechercher voilà en très general ,mes caracteristiques principales: j'ai besoin de la nature (je vie ds une petite ville de moyenne montagne ,qui prend tout de même des allures alpines en hiver. J'en aime ses odeurs et ses bruits et seule au milieu d'elle j'ai l'impression d'être ds un autre monde. voilà je suis sensible à ça, voir de la terre ds les mains est une agreable sensation. Bien sûr l'univers de Tolkien me fascine, j'aime cette litterature, celle du moyen-age, l'ancien français.Et je suis très facilement mais sincèrement reconnaissante envers ceux qui m'apprennent des choses.<p>Bon c'est un peu long<br> Je pris à tout le monde de bien vouloir m'excuser de cet intermède assez narcissique et peu instructif.<p>merci à tous à bientôt, Sans Nom,
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)