Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je veux écrire un poème
Merci Hisweloke de t'être penché là-dessus. C'est très flatteur pour le jeune sindarinophile que je suis (au fait, peuton m'indiquer comment dans le forum écire en italique ou en gras ? merci)<br>Le linnod ne m'a pas l'air trop long à composer... si les seules contraintes sont les 7 pieds et qu'elle soit une maxime, je crois que je vais m'y essayer. Cependant il faut que les messages qu'elles contiennent soit suffisamment intelligentes pour paraître être d'un elfe. L'effort humain pourra-t-il un jour rivaliser avec le talent elfique ?<p>- ok, changeons hûn nîn en guren nîn, il n'était pas dans mes intentions d'effrayer la belle par des bruitages d'un coeur malade<p>- "in The Lays of Beleriand p. 354 we find the phrase ir Ithil. If this means *"the moon", it would seem to indicate that the article takes the form ir before a word in i- (to avoid two identical vowels in hiatus)." trouvé sur Ardalambion. Il semble toutefois y avoir quelques reserves : "if this means..."<p>- Pour les mutations de "Anîron a darthon dangweth o hain." je vais essayer de voir ça...<p>- "Nuin yrn, gevennim i ness olthol"<br>je voulais dire sous les arbres, nous avons rencontré la demoiselle rêvant. J'ai hésité là dessus. Je voulais que othol se rapporte à la demoiselle. quelque chose comme "la demoiselle alors qu'elle rêvait." Que faire ?<p>- Linnol 'laer. Tu dois avoir raison. De plus, l'absence du G dans ce vers est plus appreciable je crois.<p>Dès lors, je m'en retourne à mon cahier pour réécrire et écrire, et reviendrai les amis sitôt un nouveau fragment écrit... C'est inspiré d'un rêve que j'ai fait, mais c'est légèrement elfiquisé :) pour l'embellir et lui donner un petit air romantique.<p>jusqu'au revoir
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)