Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je veux écrire un poème
<b>SERIEUX MANQUE D'INSPIRATION</b>...et de vocabulaire :)<p><b>Be eliant, i rîs mell lostant</b><br><i>Sur un nuage, la chère reine dormait.</i><br><b>Bein nif nîn be glî,</b>..........<br><i>Beau est son visage comme du miel,......</i><p><br>Voilà, il faut une expression qui rimerait avec <b>i rîs mell lostant</b>... et qui pourrait exprimer ou qu'elle se reveille, ou qu'elle ouvre les yeux... ou à la limite qq chose qui dirait que vraiment c'est une bien jolie jeune fille :)<p>pour le moment, à part un verbe conjugué de la même façon que <b>lostant</b> <i>(mais peut être ça fait un peut lourdingue de finir tous les vers avec un verbe conjugué à la même personne,...)</i> et <b>pant</b> "plein", j'ai rien trouvé de satisfaisant... :(<p>Puissent les poètes qui sommeillent en vous se reveiller et me venir en aide ! s'il vous plaît, faîtes moi part de votre inspiration et de vos fiches de vos vocabulaires...<p>Sinon... je peux toujours changer le premier vers, mais il me plaisait bien moi :(<p>n'oubliez pas de me le dire si des erreurs se font voir dans ces vers !<p>Lastalaica, perdu<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)