03-02-2002, 17:55
Grande nouvelle ! en exclusivité, les sindarinophones sont invités à écouter ces nouveaux vers de mon poème !<br>Si jamais des fautes vous sont flagrantes, merci de me les indiquer !<p><br>Be eliant, lostant i rîs mell<br><i>(j'ai résolu mon problème finalement)</i><br>Bein be glî nif nîn lostiel<br>Arad sein rend gail moe a coll<br>û-pent beth a lavain toll<br>filig eglerianner reviol<br>Linnol laer anim, in elin narar i ôl<p>je vous informe également de mon projet : ça va faire plaisir je pense...<p>Je vais demander à mes camarades du conservatoire (et à la prof bien sûr) s'ils sont d'accord pour chanter ces vers. J'ai déjà prévu un arrangement pour 3 voix avec une harmonisation de la voix principale dont je suis assez fier :))<p>Nous sommes une quinzaine de gentils elfes-chanteurs, ça devrait être fort agréable à écouter ! J'espère bien entendu nous enregistrer, et mptrifier tout ça pour rendre l'écoute possible sur internet !<p>Je vous donnerai plus de détails quand j'aurai l'accord de la prof :)<p>Lastalaica... heureux :)