02-02-2002, 15:40
Salut à tous, ô maîtres du savoir elfique !<p>Je suis une productrice de contenus pour Internet. Nous préparons un nouveau programme sur le cinéma, et le premier numéro porte sur le film du Seigneur des Anneaux.<p>Nous sommes à la recherche d'images: photos ou dessins, qui reproduiraient fidèlement, et joliment, l'inscription de l'Anneau unique. <p>Soit des images du film qui montrent l'anneau en gros plan, soit des dessins de l'ensemble de l'inscription ou même seulement d'une partie - voire même le fond d'écran de cette page, que je n'ai pas réussi à trouver. .<p>En surfant, j'ai trouvé de magnifiques polices de caractères, mais pas une image globale de l'inscription, et encore moins une représentation de l'ensemble de l'inscription en rond dans l'anneau - comme celle qui sert de fond d'écran à cette page.<p>Auriez-vous des pistes à m'indiquer svp? Evidemment les auteurs des images seront crédités. <p>Vous voulez en savoir plus sur mes productions? Visitez www.else.fr (attention, else, pas elfe! ;-)<p>Mille mercis d'avance !<br>Amitiés<p>Claire<p>PS: Mon pseudo n'est pas elfique - c'est de l'ancien tibétain, qui signifie "voyageuse dans le temps et l'espace". Des idées de traduction ? :-)