30-06-2005, 09:23
Andfinnel> <i><font size=1>"Alors qui ??? va prendre la responsabilité de créé les mots elfiques qui manques.Car il y a beaucoup de fans de Tolkien qui parle ou veulent parler l'elfique."</font></i><p>c'est le genre de discour qu'il vaut mieux ne pas aborder ici je crois enfin tu fais comme tu veux.<p>pour ma part je trouve que la langue (Quenya ou Sindarin) du fait qu'elle ne peut pas être <i>parlée</i> dans le sens où tu l'entends n'est pas un problème cela ne la rend que plus <u>magique</u> à étudier et à lire ou même à tenter de prononcer.<p>pour ce qui est de <i><font size=1>"mais pour avoir une discussioncomplète et cohérente il faut bien que des mots soit inventé.Tout en gardant l'esprit de Tolkien."</font></i> je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire comme JRR Tolkien; on peut toujours essayer mes il nous manque encore des clées que lui seule connaissait (ou alors ça n'a pas encore été publié)<p>après tout est une histoire de tournure de phrase (sauf dans ton cas pour moi c'est une impasse désolé)<br>