06-02-2002, 16:04
Ah dis donc !!!!<br>Tu me fais halluciner là ! :-))<br>je suis bluffé par Anno, que je pensais le plus tordu de tous. Le Don, ça va peut-être me faire repenser le personnage ça.<br>Yelin :hiver... rigolo pour un Elfe Sylvain (apparenté seulement)<br>Nulonen: C'est le truc qui me bluffe le plus. Je ne sais pas encore i je fais de Nulonen une demi-Elfe 'Elfe' devenue mortelle, ou une humaine éduquée chez les Elfe (tout dépend du fuseau sur le sujet). c'est aussi le personnage le plus énigmatique de mon roman, parce que je l'ai dans les pattes et ne sais pas très bien quoi en faire :-)La rivière sombre, ou en changeant un peu plus, les eaux secrètes (Nuldanén ? Ca sonne bien, mais bon, j'aime bien aussi Nulonen)<p>Tiens, j'ai raté un peu pour Fuinwen... mais ça améliore la sonorité le "n", et puis les temps ont évolués.<p>Bon, ben suite à une si grande réussite, je poursuis (2e paquet). Ces noms étaient ceux d'Elfes, ceux qui suivent, non:<p>- Ethiel<br>- Eldeflar<br>- Denedar<p>et deux Nains:<br>- Gunri<br>- Dogost<p>Vinyamar<p>Merci Toko. Pour mon complexe de paranoïa, je ne pensais pas à vous, mais aux lecteurs invisibles qui passent sans laisser de traces. de toute façon je suis en cure :-))<br>Et oui, j'habite aux philippines pour deux ans, et mon gros problème est le compte bancaire (je ne vis pas sur mon argent)<br>