Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
leçon audios?
> pas de problèmes pour la partition. Je m'absente deux jours, et comme je voudrais la recopier un peu au propre, ne soit pas impatient. ce sera pour mon retour.<p>Pas de problème, je me suis moi-mêmem absenté quelques jours, et je ne suis pas pressé ! ;-)<p>> En revanche, en regardant les commentaires sur tes intérêts, que tu as fait lors de ton inscription, je vois que tu es musicien ? ce qui > ne m'étonne guère en fait, car tes propos allaient dans ce sens… <p>Effectivement, je suis musicien.<p>Mais, bon, dans ce cas, je ne sais pas si ma partition va vraiment t'apporter quelque chose. ce n'est ni plus ni moins que la prise ne dictée de la mélodie d'Aijin.<p>Je ne suis qu'un pauvre bassiste autodidacte, et le solfège reste quelque chose de très compliqué pour moi. Ce n'est pas que je ne sais pas lire ou écrire la musique, mais pour la lire il me faut une demi-heure par mesure, et pour l'écrire c'est encore pire !<p>> enfin, bref, je te l'enverrai, et tu verras s'il est besoin de la retoucher.<p>OK ! En fait, ce serait bien d'essayer de faire une version qui colle à la prononciation de la langue (mais c'est peut-être impossible sans altérer le rythme de la mélodie).<p>Toko
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)