Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enigme
> *<b>ar essenne sina</b>... <p>Lire : *<b>ar essenen sina</b>... <p>> N'avez-vous pas traduit le mot coeur par le mot désigant l'organe ? <b>órë</b> n'est-il pas plus approprié ?<p>Oui, tu as raison !<p>> Au rique de déplaire à certains (mais je ne suis pas là pour plaire) : ces expremeintations ne sont _pas_ du quenya.<p>> C'est de l'elfique _à la française_ avec peu de morceaux de Tolkien dedeans. Trop peu... <p>Evidemment, ce n'est pas le quenya de Tolkien... C'est du quenya expérimental du 7e Age ! C'est juste un "jeu de l'esprit" afin de mettre en pratique le vocabulaire dont on dispose et le peu de chose que l'on sait de la grammaire.<p>> Le quenya ce n'est pas du français ou de l'anglais avec des mots elfiques à la place.<p>Je suis d'accord avec toi, mais tu es un peu dur avec nos tentatives ! C'est vrai qu'on pourrait sans doute éviter l'emploi du verbe "être" en tant que copule (voir les exemples que tu donnes)... On a bien le droit de s'amuser un peu ? ;-)<p>> <b>átaremma i ea han Ea, na aire esselya...</b> ou encore <b>Aire María Eruo ontaril...</b><br>> ça c'est du quenya de Tolkien. <p>Ah, on dirait que le <i>Vinyar Tengwar</i> nouveau est arrivé !<p>Toko<p>PS : Edouard, as-tu reçu mon mail ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)