Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu d'aide...
Je remonte ce vieux fuseau poussiéreux juste pour pousser un CRI de colère !<p>Mon année de formation en droit administratif et en finances publiques (beurk !) m'a donné la possibilité de refréquenter régulipèrement l'aimable et attachante BU de Paris X à Nanterre. <br>J'avais l'espoir de retrouver tout un tas de vieux bouquins poussiéreux et d'en découvrir d'autres (en particulier l'excellent <I>Armes et Guerriers Barbares au temps des Grandes Invasions</I> par Iaroslav Lebedynsky, errance, Paris 2001.)<p>Première déception... bien que figurant en trois exemplaires sur le catalogue de la BU, <I> Le Manuel de la langue gotique</I> de Mossé est tout simplement introuvable...<br>"Probablement volé, mon pauv'monsieur... vous savez, fut un temps, on est resté presque 20 ans sans faire d'inventaires... alors..."<p>Raaaah... comment étancher ma soif de langues anciennes dans ces conditions...<p>Pas grave. Le trouverai ailleurs.<p>Je me tourne vers le rayon Tolkien, qui s'est enrichi des <I>Rivages...</I> de Vincent ;o)<br>Là aussi, horreur ! Des bouquins ont disparu !<br>Un exemplaire des Lettres du Père Noël, envolé !<br><I>A Tolkien Compass</I>, envolé !<br><I> Lord of the Rings</I>, une édition complète de 1968 !!! Envolé !<br>Les Appendices traduits en Français... Envolés !<p>Que sont devenus ces livres ? Ont-ils tous été dérobés ? Ca semble incroyable et tellement effrayant !<p>I. en colère.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)