Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier des événements (1)
#7
D'après les pubs, cette version 'relâchée' (comme je l'avais qualifiée précédemment en usant d'un terme culinaire) compte 13 minutes supplémentaires.
Une mienne collègue l'ayant regardé hier confirme en ajoutant qu'il y a une dizaine de scènes augmentées de quelques plans et une seule scène vraiment supplémentaire à Fondcombe (on ne me fera pas adopter la nouvelle traduction pour ce lieu là) dans laquelle Bilbo s'émerveille de la beauté féérique de cette villégiature, Elrond lui proposant aussitôt de l'héberger durablement à condition qu'il achète un appartement témoin tandis que, dans le lointain, les nains - en tenue d'Adam (si, si, anachronique mais authentique) - s'esbaudissent dans une fontaine municipale elfique.

Bof, n'est-il pas?

Le coffret comprend en outre 9 heures de bonus divers destinés aux insomniaques essentiellement compilés à partir des divers carnets de tournage prévaricautionneusement distribués depuis 3 ans sur la toile.

Mégabof.

Silmo
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: