Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
zut en elfique
excusez moi de faire resurgir ce sujet des mémoires...<p>Pour ceux que ça interesse j'ai quelques interjections et insultes... dans la langue du Mordor !<br>Même si le sujet du message était <i>zut en elfique</i> j'ai cru de mon devoir de rappeler que la douce langue des orques de Sauron est riche en <i>zut !</i> de toutes sortes.<br>Après tout, ici c'est bien le forum des langues inventées :)<br>j'ai trouvé :<br><b>dug :</b> crasse, saleté<br><b>glob :</b> idiot<br><b>push :</b> crotte, bouse... merde<br><b>ronk :</b> imbécile<br><b>skai :</b> interjection de mépris<br><b>sha :</b> interjection de mépris<p>ben voilà... j'ai un peu honte d'avoir apporté ces connaissances. Mais, n'étaient-elles pas nécessaires ?<br>Je pense que les grossiertés devaient avoir vraiment du mal à sortir de la bouche des elfes... Je doute qu'ils samusent à employer des mots de la famille des orquidés (<i>hé hé !</i>) si dur à prononcer, et à entendre... mais moi, ça ne me dérangerait pas.<br>excusez moi encore une fois !<p>namárië !<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)