Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pluriel
Aiya !<p>> Alae!<p>C'est de l'anglo-saxon ?<p>> J'ai cru comprendre, en étudiant le cours n°3 que vous ne connaissiez toutes les règles de formation du pluriel ou qu'elles n'étaient pas disponibles, un truc comme ça.<br>Mais sur un site allemand (je suis bilingue) j'ai trouvé un grand nombre de règles et le tout me paraissait assez complet.Cela ne pourrait-il pas vous aider?<p>De quelle langue parles-tu et à quel site fais-tu allusion ? Je suppose qu'il s'agit du sindarin et que le site en question est peut-être la version allemande d'Ardalambion...<p>Il faut bien préciser que les infos présentées sur Ardalambion sont parfois seulement des hypothèses formées sur un très petit nombre d'exemples. Je ne pense pas que Didier Willis (auteur des cours de sindarin présentés sur JRRVF) ait besoin d'aide à ce niveau ! Ce qui nous manque, c'est surtout plus de matériel linguistique à étudier...<p>Malheureusement, les fanzines publiant les écrits linguistiques inédits de Tolkien (principalement <i>Vinyar Tengwar</i> et <i>Parma Eldalamberon</i>) ne paraissent qu'au compte goutte : un ou deux VT par an (en général entre 30 et 40 pages chacun) et un Parma tous les... 2 ou 3 ans !<p>Namárië !<p>Toko<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)