Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecriture sur l'anneau
Bonjour,je suis une nouvelle venue sur le forum et je ne fréquente pas les diverses discussions qui ont cours ici.Cependant,je suis tombée sur des messages qui datent de quelques temps déjà,mais qui m'ont beaucoup choqué,je parle des réponses adressées par la plupart des internautes à Lumo.Pourquoi tant de mépris et de colère?Evidemment,le fait de se faire tatouer les inscriptions gravées sur l'anneau semble quelque peu dérisoire et peut-être "simplet",mais quel droit avez-vous de juger ainsi une personne?Peut-être vous prenez-vous tous pour les fils et les filles naturels de Tolkien,ce qui vous rend très ridicules!Les soit-disants traducteurs professionnels et adeptes de premier ordre du professeur m'ont l'air bien antipathiques!En arriver à traiter quelqu'un de "con" parce qu'il a peut-être simplement envie de symboliser pour toujours une des passions qui a occupé sa vie,c'est vraiment nul!Il me semble que ce forum devrait être davantage un lieu de partage convivial que de "passage à tabac"verbal.De plus,il n'est pas utile de se prétendre"incollable" sur tout ce qui concerne Tolkien pour l'apprécier à sa valeur!Soyez donc moins sévères et donneurs de leçons,chers adeptes!<br> Sadness
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)