Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suilad !
Bonjour tout le monde !<br>Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve tout simplement génial !Je remercie son conpteur! Merci!<br>Voilà, depuis peu de temps je m'interesse (grandement) au Quenya. Mais pour l'apprendre (ou en tout cas l'étudier) ça n'est pas facile. <br>Alors y aurait-il des jeunes hommes ou des jeunes filles qui seraient ok pour me guider et m'expliquer qu'elle est la meilleur façon de procéder pour comprendre cette langue merveilleuse!<br>J'aimerais tout d'abord vous poser des question : (si vous voulez y répondre ne vous géné pas !)<br>* tout d'abord : la traduction écrite du quenya est bien le twengar?<br>si oui pouver vous m'indiquer un endroit ( site) où je pourrais l'apprendre?<br>( si possible en francais parce que j'ai étais peut_etre anglaise dans une autre vie mais en tout cas pas dans celle là!) ( non ca va j'arrive à me débrouiller en anglais mais pour apprendre une autre langue mieux vaut prendre sa propre langue pour base, non?)<br>* j'étais sur un site qui m'a donner mon prénom en elfique mais je ne comprends pas ce qu'il signifie pouvez-vous m'aider ? Ce nom est Luincoireiel! (Je sais juste que "Luin" veut dire "bleu")<br>Voilà c'est la première fois que je vous écris et j'écris déjà toute une tartine!Excusez moi!<br>alors j'attends vos compléments d'information avec impatience!<p>Merci à tous<p> Namarië Joanie<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)