Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suilad !
<br>Chère Joanie,<p>Notre ami Toko a fort bien fait le tour des ressources internet concernant <i>l'écriture</i> elfique. Mais, en lisant ton message, je ne sais pas si tu te renseignais pour étudier <i>l'écriture</i> ou <i>la langue</i> ?<p>Si c'est le second cas (Toko ayant toutefois donné quelques éléments dans sa réponse), je te recommande de lire la plupart des fuseaux de la section des Langues Inventées. Comment étudier / apprendre les Langues elfiques appelle une ou des réponses délicates, qui ont déjà été esquissées ça et là dans nos échanges. Ensuite, au vu de ces réponses, tu auras peut-être encore des questions pour savoir comment t'orienter. Dans ce cas, reviens les poser ;)<p>Jérôme<p><font size=1>PS : On n'a toujours pas rédigé de FAQ pour répondre à la question d'ordre générale : "Je m'intéresse aux langues elfiques ; comment apprendre / étudier ?" ? On doit bien pouvoir faire une compilation des remarques des uns et des autres dispersées dans cette section ... Serait-ce utile ?</font><br><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)