Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suilad !
je vous remercie de vos précieuses indications.Vous m'avez beaucoup aidé! <p>>PS : On n'a toujours pas rédigé de FAQ pour répondre à la question d'ordre générale : "Je m'intéresse aux langues elfiques ; comment apprendre / étudier ?" ? On doit bien pouvoir faire une compilation des remarques des uns et des autres dispersées dans cette section ... Serait-ce utile ?<p>Personellement Jérome je pense que regrouper comme une "ligne de conduite", "un chemin" à suivre et donné certaines explication et conseil ne serait pas superflux pour des novices comme moi.<br>Quand on décide d'étudier cette langue (pour moi le Quenya) on se pose tellemnt de question car les termes employé sont souvent barbars pour nous (les petits nouveaux). Comment écrire le Quenya? Doit on l'écrire avec des lettres comme nous les employons normallement ou faut-il utiliser les tengwar? Comment connaitre la prononciation?<br>Toutes ces question se poses à nous et si elles restent sans réponse malheureusement je crois que certaines personnes abandonnes vite, car il ne sert à rien d'étudier une langue s'il n'y a personne de compétant pour t'aider.Tu te sent plus rassurer de savoir qu'il y a des personnes (amis?) sur qui tu peux compter.<br>C'est pour cela que je vous remercie TOKO et YYV pour vos précieuse indications.<p>>Ce nom est complètement abracadabrant et je ne saurais trop de conseiller d'éviter ce généralteur de noms elfiques totalement farfelu : il mélange allègrement quenya et sindarin.<p>Je me doutais bien que ce nom était un peu n'importe quoi mais c'était comme ca par curiosité!<br>Je te remercie toko pour tes indications sur mon prénom.<br>Et je peux te dire que toutes tes explications sont très biens tournée. parce que j'avoue que j'avais peur de tomber sur quelqu'un qui m'embrouille encore plus avec des mots compliqués. Tu as su trouver les bons mots pour qu'une petite nouvelle comme moi comprenne facilement . Merci!<p>Je vais vous laisser en espérant vous lire souvent (c'est bien ça Toko? N'est-ce pas!)<p> Namarië.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)