23-05-2002, 07:51
Je vous remercie de vos lumières !<br>Alors si j'ai bien compris on utilise cette lettre<br> ____<br> / \<br> /<br> /<br> /<p>Par esprit pratique pour y placer un tehtar!<p>Mais parcontre (je suis désolée mais je cherche la petite bête) je ne comprends toujours pas pourquoi utiliser un porteur pour "sila", même si Rinon tu dis que ca te semble mieux. Y a t-il d'autres "mots" où l'on met un porteur et qu'on ne en a pas apparement besoin? C'est un peu confu tout cela pour moi !<p><<tu ne situes pas la langue à laquelle tu fais référence, >><br>Oups je suis désolée je parle du Quenya bien sure!<br>Mais vous avez réussis à trouver tout seul!<p><br>>>Si Joanie n'a pas les Appendices, comment voulez-vous qu'elle les lise. Laissez lui le temps de se les procurer<<<p>Je te remercie de prendre ma défense. Tout le monde ici ne se réfère qu'a ça et pour quelqu'un que n'a pas put encore se le procurer c'est un dialogue de sourd. Tu pose une question et tout le monde te répond:"vas voir dans les Appendices!". Mais quand on ne les a pas c'est dure! Mais je vais me les procurer (en francais car mon anglais est bon mais pas assez à mon avis pour me lancer dans une étude d'une autre langue avec comme base l'anglais). <p>Je vous remercie tous et si avez des conseils à me donner, des fautes à ne pas commetre. Ne vous génés pas ! Je suis toute ouïe !<p>Bisous à tous ,<p>Namarië<br> Joanie<p>