Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit problème avec l'écriture ! ! !
<br>Joanie : <font size=1>Je te remercie de prendre ma défense. Tout le monde ici ne se réfère qu'a ça et pour quelqu'un que n'a pas put encore se le procurer c'est un dialogue de sourd. Tu pose une question et tout le monde te répond:"vas voir dans les Appendices!". Mais quand on ne les a pas c'est dure! Mais je vais me les procurer (en francais car mon anglais est bon mais pas assez à mon avis pour me lancer dans une étude d'une autre langue avec comme base l'anglais).</font><p>Je suis désolé si j'ai paru un peu dur :) Je comprends ce que tu dis, et aussi la réaction de Rínon. Je maintiens néanmoins que les réponses données dans un fuseau à quelqu'un n'ayant aucune base, ont peu de chances d'être constructives pour la personne demandeuse, et quasi aucune d'être précises et dépourvues de biais. Cela n'engage que moi bien sûr :) Mais c'est dans le souci d'être utile et serviable que j'indique ce que je crois être les meilleurs étapes (et la méthode ?) pour avancer. <p>C'est dans le même souci que j'hésite à répondre directement aux questions posées plus haut, parce que je crois que ce ne serait pas un service à rendre. Là encore ça n'engage que moi :) mais personnellement, après relecture, j'ai pu me rendre compte combien de choses apprises <i>d'abord</i> par Internet ne m'avaient pas fait avancer en fin de compte, même des éléments très bien montés, parce que coupés de leur contexte.<p>La seule chose dont je suis sûr néanmoins, c'est de ne pas détenir la vérité à ce sujet, donc, pour ceux qui insistent, en particulier au sujet de l'écriture elfique, ils se débrouilleront toujours mieux à partir d'un bon support comme celui de la <a href='http://membres.lycos.fr/lafee' target='_blank'>fée</a> :)<p>Jérôme<br><font size=1>Je crois que j'ai un peu cédé ... lâche ! :)</font><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)