Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la recherche d'un prof de Quenya
Didier :<br>>Mais c'est vrai au passage, c'était tout une époque aussi le HS de >FéeriK.<p>Wé... allala... Didier! M'en parle pas.<br>Surtout quand je repense, je l'avais mis en "dépôt vente" à la FNAC les Halles, c'était en 88 je crois, et qu'il s'est vendu très bien. Enfin, "très bien", les 25 premiers exemplaies étaient partis en deux semaines je crois.<br>Wa! que je me suis dis, il y a bien un public pour "ce" truk. ;-)<p>Et la vendeuse du rayon m'avait dit en rigolant "si un jour tu en fais un livre je t'en prend 250"... Je crois bien que j'en ai vendu un peu plus que ça à la FNAC aujourd'hui. ;-)<p>Namárie<p>Edouard Kloczko<p>P.S. Aujourd'hui la FNAC à un tout autre "esprit", plus question de faire du dépôt vente de fanzine...<br>P.P.S. J'ai gardé un exemplaire du HS... Hummm, je me demande si il y en qui ont acheté le HS et après le _livre_...<br>P.P.P.S. Le Dictionnaire des langues des Hobbits a été imprimé jeudi. Il sera livré dans les librairies d'ici un mois, mais ceux qui en veulent "tout de suite" peuvent me contacter via e-mail.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)