10-06-2002, 14:15
<br>Morfiwen > <small>2. Je suis d'accord, mon site n'est pas de ma pure invention. Mais, pour être exacte, il y a de moi (si si !) et des autres. Je me suis beaucoup inspirée de sites (d'Ardalambion, notemment, de Lambendilimar...) mais les exemples, les leçons et les exercices sont entièrement de moi !!! Je sais, vous me reprochez tous d'apprendre le quenya, avant d'en faire un site, mais en fait, au début, c'était plus pour mon proche entourage (mes amies et mes parents) pour leur montrer que le Quenya est réel, et pour qu'ils essaient de comprendre ma passion. Après, je n'avais pas envisagé le reste. Est-ce que vous comprenez ?</small><p>Absolument ! Et le détail du 1. nous y aide aussi :) :) :) Mais tu comprends que, à partir du moment où tu donnes le lien vers ton site, ici, en disant "vous y apprendrez le Quenya" ... l'on réagisse ;)<p>Morfiwen > <small>3. Est-ce qu'il existe un dictionnaire (entier) sur le net ? Parce que je suis en train de traduire Le corpus d'Ardalambion, mais c'est long !</small><p>Non.<p>Morfiwen > <small>Merci de votre compréhension à tous</small><p>Pas de souci :)<p>Jérôme<p>