Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la recherche d'un prof de Quenya
Pour Edouard : Je m'appelle Morfiwen et je suis une fille !<p>Bonjour à tous !<br>Je crois que j'ai pris un très mauvais départ avec vous tous, c'est pourquoi je sens que l'on va tout recommencer depuis le début. J'ai été prétentieuse (et je m'en rends compte parfaitement, c'est ma nature) et pourtant, mon prénom (Euphrasie) signifie "celle qui sait faire des phrases" ou "celle qui sait bien parler" et je me rends compte que c'est mal parti.<br>Alors, je vous en prie, oubliez tout (de l'adresse de mon site à mon âge !) Et on recommence :<p>Bonjour, je m'appelle Euphrasie (ou Morfiwen, c'est mon nom elfique. Il paraît que c'est un long bizarre, mais moi, je l'ai décomposé comme ceci : mor : noir, fi > fin, cheveux et wen : jeune fille - c'est la traduction que j'ai donnée à partir du Silmarillion, l'édition anotée par Christopher Tolkien.)<br>J'aime beaucoup l'elfique, et j'aimerais faire un site où j'apprendrais aux personnes le souhaitant de parler Quenya (Tout d'abord destiné à mes amies, et, pourquoi pas, plus tard,aux autres internautes.) C'est pourquoi, je vous demanderais de me donner des conseils pour élaborer mon site et éviter des erreurs fréquentes.<br>Je vous remercie de votre aide.<br>Amicalement,<br>Euphrasie
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)