Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la recherche d'un prof de Quenya
Ayant lu la totalité des 13 pages imprimées de messages que j'avais ratées, je me permets une nouvelle intervention. :)<p>Toko a écrit :<br>> Comme Tirno l'a fait remarquer, les leçons n'ont pas encore été traduites en français et seule l'introduction est disponible pour l'instant.<p>Chez Ardalambion oui, mais il y a bien un site qui propose la totalité des cours "traduits" (Ambar Eldaron) mais il est vrai que c'est un travail des plus déplorables et il est assez amusant de constater qu'ils n'ont pas pris le soin de proposer votre traduction de l'introduction, histoire sûrement de ne pas trop 'trancher' avec leur propre 'travail'...<p>Toko a écrit :<br>> A propros du dictionnaire en question : je crois que tous les "linguistes" elfiques sérieux sont un jour passés par la réalisation d'un dictionnaire<p>Je constate que ce genre de notion revient à plusieurs reprises dans vos messages, cela me rassure quant à ma lubie de créer mon propre lexique !<p>Toko a écrit :<br>> Le niveau d'anglais n'a rien à voir, lorsqu'on tombe sur des mots très techniques, comme le jargon phonétique par exemple, avec ses "back spirant", "voiced stops" et autres choses sympathiques du même acabit !<p>Vive le site du SIL !<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)