25-05-2002, 09:59
En attendant les améliorations de fond (nouveaux mots à entrer, etc.), j'ai travaillé sur une nouvelle version à l'apparence plus "pro" du dictionnaire en ligne, dans l'idée de lui donner un air moins "artisanal" que précédement. C'est encore un peu expérimental (les scripts eux-mêmes n'ont que peu été modifiés, et après une recherche on retrouve donc encore l'ancien look), mais si vous voulez y faire un tour, vos avis m'intéressent (ergonomie, etc.).<p>Cette nouvelle version est <A HREF="http://www.jrrvf.com/~hisweloke/sindar">Là</A>.<p>Nouveau système de menus arborescent sur le côté<br>Nouvelle boîte de recherche rapide en haut<br>Nouvelle apparence pour la boite de recherche complète<br>Ajout d'une FAQ<br>Correction du script des statistiques de téléchargement qui ne prenait pas en compte l'année (affichage en boucle depuis janvier dernier:)<p>Testé sous Mozilla 1.0RC2 (c'est parfait) et sous IE 6.0 (restent qques ajustements à faire).<p>Oh, si à tout hasard quelqu'un a envie de dessiner un logo un peu plus "sexy" que celui qui figure actuellement en haut de page, je suis preneur:)