26-05-2002, 19:31
Voilà, j'ai même inclus le bureau virtuel dans les "Additional tools".<p>J'en profite pour indiquer aux lecteurs de JRRVF une fonction secrète (qui a toujours existé mais était bien planquée) permettant de lister toutes les entrées pour une lettre donnée. C'est parfois bien utile, je vous demande seulement de ne pas en abuser (le traitement n'est pas léger, et c'est JRRVF qui héberge tout ça:)<p>Cliquez sur le texte "Hiswelókë's Sindarin Dictionary project" en dessous de l'image de haute de page, et en gardant le bouton de votre souris enfoncé, tirez vers le bas... Ô magie, ça va défiler, et vous verrez apparaître une boîte de saisie cachée. Vous pouvez choisir une lettre et un mode phonétique (attention si vous en activez un, ça fait beaucoup d'images d'un coup).<p>Le mot de passe est "l a m b e n g o l m o r" sans les espaces.<p>Encore une fois, j'indique ce "truc" parce que c'est bien utile, mais je ne veux pas rendre cette fonction vraiment publique (on dira que c'est une exclusivité JRRVF:). S'il y a des abus, où si je la retrouve en lien sur le net, je la ferai simplement sauter.<p>Bon amusement.<br>