Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration du dictionnaire Sindarin en ligne
Yep, j'ai aussi quelques problèmes avec le bureau virtuel sous IE... Bizarre... A creuser un de ces quatre - au quotidien j'utilise Mozilla dont je suis très content, donc... Ce n'est qu'un petit gadget.<p>La fonction cachée marche très bien en revanche... Si elle te répond "invalid characters", c'est que le mot de passe que tu as entré n'est pas valide :)<p>Relis bien ci-dessus, il faut le mettre sans les espaces (j'ai juste fait ça pour qu'il ne soit pas indexé par un moteur de recherche qui viendrait scruter JRRVF:).<p>Didier.<br><SMALL>P.S. J'ai ajouté l'Unicode ce matin comme autre format pour représenter la phonétique. C'est donc une nouvelle option dans le petit menu déroulant, en sus de SAMPA, IPA 20 et IPA 32. Si vous ne voyez pas de caractères phonétiques dans ce mode, allez lire la FAQ, je l'ai mise à jour. C'est moins gourmand que les images, et donc plus pratique pour ceux qui ont une connexion limitée... Mais il faut les fontes adéquates (on les trouve sur le web si votre système ne les a pas déjà) et un butineur récent (testé avec succès sous Mozilla 1.0RC2 et IE 6.0).</SMALL><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)