Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecrire en Tengwar
suilad,<p>Je viens de télécharger et d'essayer YaTT... Fantastique !!! Voilà qui simplifie drôlement la rédaction de messages en tengwar sur l'ordinateur.<p>Par contre, il a déclenché en moi ces interrogations :<p>-Quelle est donc la différence entre le mode <b>sindarin classique</b> et <b>sindarin</b> ? Je vois bien que le premier transcrit les voyelles en tehtar et que le second utilise des tengwar specifiques pour chaque voyelle... et qu'en plus les diphtongues sont apparemment transcrites par des tehtar. Je ne connaissais pas du tout cette façon d'écrire le sindarin. En fait, si :) je l'avais déjà vu sur certains sites, mais je n'avais pas vraiment fait attention.<p>-Lequel de ces modes faut-il utiliser ???? Faut-il préférer le premier au second ? (s'il vous plaît répondez <i>oui</i> : je n'écris l'elfique qu'en sindarin avec des tehtar et tout et tout !!! j'm'suis habitué moi :) )<p>bon, et bien merci à vous (surtout si vos réponses me tirent de mon tourment grandissant )<br>Lastalaica
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)