06-06-2002, 13:41
Yyr :<p>> Pour ma part, commencer la première lesson par Aiya = 'Hello' heurte un peu ma sensibilité mais bon c'est peut-être personnel ;)<p>Non, je te comprend parfaitement ! C'est le principal défaut de Lisa : tout mélanger pour faire une langue utilisable. Sa démarche est encore moins respectueuse que celle de Helge qui tente au moins d'éviter de mélanger les différents stades évolutifs des langues en un gloubiboulga indigeste...<p>> Juste un mot pour dire que, effectivement, si ces propositions s'appuient sur des matériels inédits et si nous "devons" les accepter tels que, sans les sources à l'appui, alors - cf. quelques précédents échanges - elles ne sont pas 'scientifiquement' acceptables. Pas plus pour du coirëa quenya que du quenya.<p>En effet, c'est bien là le problème... Encore cette histoire de copyright récurente.<p>Shaolan :<p>> Je suis d'accord tout le monde est sensé le savoir mais même a toi il a dut t'arriver d'oublier ce que veut dire Elen sìla lùmen'omentielvo.<br> Alors un peu de comprehension. <p>Je veux bien être compréhensif, mais je ne vois pas l'intérêt de ta remarque, si ce n'est de pouvoir dire "j'ai posté un message", ce qui est assez inutile je crois. A moins que tu n'aies une explication à nous fournir ?<p>De plus, je rappelle que c'est <i>elen s<u>í</u>la l<u>ú</u>menn' omentielvo</i> (les accents aigus indiquent les voyelles allongées).<p>Namárië.<p>Toko