Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correspondre en Quenya
<br><b>Morfiwen :</b><p>Je n'ai découvert ton site que ce matin en consultant ton profil. Tu dois donc confondre avec un homonyme :) à moins que tu ne parles de mon commentaire sur le fuseau voisin ?<p><i>Et j'espère que tu arrêteras de critiquer mon Quenya, parce que je débute. (Psss... J'ai corrigé les fautes sur mon site)</i><p>Dois-je comprendre qu'un débutant est dispensé de critique ? :) Peut-être voulais-tu dire qu'il eût été plus sympa de t'adresser mes remarques en privé ? Certes, mais tu as pris l'initiative de rendre ton travail <i>public</i> <u>et</u> de le conseiller sur ce forum. Au minimum, si je suis honnête avec toi, avec la mémoire de Tolkien, avec les autres membres de ce forum, et avec moi-même, je ne puis ne rien dire (ce serait tacitement cautionner ton travail).<p>Je reconnais dans ton travail un enthousiasme et un engouement louable (= critique positive, pour de vrai :)), mais la <i>précipitation</i> avec laquelle tu les exprimes est, sincèrement, hautement préjudiciable pour qui veut apprendre le Quenya (= critique négative). Mon email est accessible pour une conversation privée si tu le souhaites ...<p>Jérôme<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)