17-06-2002, 16:24
>je me rends compte que je suis encore qu'une gamine<p>Pff... Mais non... Et même si c'est vrai, le fait d'être jeune ne change rien à l'affaire. On est là pour apprendre et comprendre ses erreurs, c'est pour cela que le dialogue a été inventé :)<p>Tu as peut-être été arrogante mais si tu veux recommencer, tu n'es pas obligée de supprimer ton site. Ce que tu devrais faire, c'est le recommencer et à chaque fois que tu veux écrire un leçon que tu as entièrement comprise, tu la soumets à ce forum et s'il y a des erreurs, les connaisseurs te le feront remarquer. On fait déjà pareil pour les essais afin d'éviter les erreurs alors tu peux faire pareil pour ton site. Si il est vrai, t'as fait preuve d'arrogance, des messages ont été certes un peu trop violents. <br>Ce forum a été créé pour un dialogue calme, serein et réfléchi. Balancer des formules assassines (ceux qui les ont écrites n'en ont peut-être pas eus l'intention mais elles ont été comprises comme telles) n'est ni accueillant, ni réfléchi, ni favorable à un dialogue qui pourrait aboutir à quelque chose. Alors arrêtons ces manières comme le fait comprendre Hisweloke, et veillons à ce que cela ne puisse plus se reproduire et à nous comporter entre amis possédant le même intérêt sur Tolkien et ce qui l'entoure.<p>Voilà, je ne suis pas là pour donner des leçons mais j'ai été choqué par la tournure des évènements et il me semblait nécessaire d'écrire ce message.