Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lambenórë
ISENGAR Wrote:C'est très intéressant de trouver les références datées pour chaque termes.

Oui, c'est une des idées de mon projet : fournir les datations externe et interne (lorsqu'elles sont connues avec un degré suffisant de confiance) et pouvoir effectuer des recherches par dates. Sur ce dernier point, la recherche sera possible car je travaille non pas sur un texte mais sur une base de données. A terme, je pense proposer non seulement un document "classique", tel qu'un PDF, mais également la BDD avec une interface d'interrogation.

ISENGAR Wrote:La mise en page est toujours impeccable Smile

Merci.

Là encore, le fait de travailler sur une BDD rend les choses beaucoup plus simples. Et à l'avenir, si je veux faire sauter tel ou tel thème (l'étymologie par exemple) ou en intégrer d'autres (les VF par exemple) ce sera très simple.

J'ai rodé la trame de ma BDD avec le galop d'essai du PE21, confirmé par le PE17. Je vais donc reprendre le travail d'intégration en partant des PE dans l'ordre. Avec ses (environ) 600 racines, le PE12 risque d'être le prochain beau morceau de ce projet !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)