Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je voudrais apprendre la langue elfique
Euh... Bonjour !<p> Greg, je te remercie de ta réponse. (Tu as été d'ailleurs le seul à réagir comme je l'avais souhaité, ie en me disant ton opinion.) A priori, EJK est d'accord avec toi (>P.P.S. Sur le reste je n'ai rien, mais absolument *RIEN* à ajouter aux paroles de Greg. J'aurais pas pu le dire/l'écrire mieux.) Cependant, je sais, Edouard, que tu me trouves arrogante... Depuis mon apparition sur ce forum, d'ailleurs... Et si tu ne comprends pas mon dernier post, je ne te demande pas de le comprendre, mais de le tolérer, et essayer d'y réfléchir, ça me ferai plaisir. (Mais ne le fait pas si c'est une "corvée" pour toi, enfin bon, ta réponse pourrait être très intéressante... et me donnerais encore à réfléchir, parce que j'imagine que tu es en total désaccord avec moi. Même si je suis désolée, d'avoir le professeur Kloczko ès Quenya à dos...) Enfin bref. A oui, quelque chose d'important à signaler, je crois, pour Tirno. Tu sais, Greg, j'ai lu le Sda (Ce conseil m'a quand même fait un peu "mal", parce que j'imagine bien que vous me prennez pour une jeune ecervelée, mais tout de même, j'ai voulu apprendre, euh, excusez-moi, étudier le Quenya après lecture du Sda) (Mais j'ai aussi lu le Silmarillion, Bilbo, Faërie et Tom Bombadil - Les seuls ouvrages présents dans ma bibliothèque municipale. Mais je compte bien me pencher sur les "Letters", mais faut que je me trouve soit de l'argent, soit un bus qui m'emmène à la Bibliothèque de la Part-Dieu (Lyon) où je pense trouver les nombreux ouvrages que je ne pas encore lu. Mais il faut prendre en compte que mes parents sont totalement contre le fait que j'aie cette passion pour Tolkien et tout particulièrement pour le Quenya. Vous voyez que je suis pleine de bonne volonté. Je sais, maintenant, il faut la mettre en application... Le plus dur. (J'ai quand même d'autres trucs à côté !) Donc, Edouard, je ne comprends pas bien pourquoi tu ne m'aimes pas. (Enfin, je me trompe peut-être) et j'aimerai bien que tu me considères comme une étudiante en Quenya sérieuse ! (Enfin, j'espère l'être !) Si tu as besoin que je fasse mes preuves... Dis-le moi. (C'est idiot ce que je viens de noter, le fait de "faire mes preuves". Je ne vois pas comment je pourrais le faire... Mais je veux bien écrire un texte en Quenya, ou autre, enfin, quelque chose qui montre que je n'ai pas que du mauvais, de l'arrogance et de la non-compréhension des "adultes" en moi) (Au fait, oui, Greg, je tiens absolument à écrire du Quenya. Vous m'excuserez (Edouard en particulier) mais sinon, je ne vois pas bien l'intérêt d'étudier le Quenya sans en écrire ! D'ailleurs, je veux bien que vous m'expliquiez votre point de vue !)<br> Bon, après ce post, je l'admets toujours très critique et assez décousu, je vous laisse. Un dernier truc, je fais tout ça pour essayer que vous ayez de moi une image plus positive. Par contre, je ne sais pas bien si j'emploie les bons moyens.<p>Euphrasie<p>(Greg, C'est vrai que j'aime beaucoup mon prénom, mais Morfiwen signifie autre chose pour moi. Ce n'est ni le lieu, ni le moment de vous l'expliquez, ça serait très long, quoiqu' intéressant. Mais je crois que j'ai assez parlé des pseudos dans mon post d'avant.)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)