19-09-2002, 16:11
>p.p.s. Apres 3 ans d'etude des langues de tolkien, et 2 ans de presence sur jrrvf, c'est avec un plaisir indescriptible que je lis les mots d'approbation de EJK, destinés a mon egard :)))))<p>*LOL*<br>:-)<br>Plus sérieusement, comme tu le dis toi mm tes post *ont* changé d'où mon "Habprobazionéé". :-)<p>Et quant à Eirien Tuilinn o Thol Gannel à son site de pseudo-langue. <br>Non, je n'aime pas ce site. C'est juste du _vol_ pur et simple par quelqu'un *sans* imagination.<br>Non je n'approuve pas ces idées puérile (que vient faire le Père Noël ici?). C'est grotesque.<p>Cette cuisine linguistique? Je l'aime pas, elle me donne la nausée. :-(<p>Pour Didier => ta citation ne tiens pas... "Language is not an abstract construction of the learned." ... car justement les langues de Tolkien sont "An abstract construction of *one* learned man". <p>Il faut dire que je préfère les écrits de Mme Chistiane Desroches Noblecourt aux "délires" d'un Christian Jacques. Que voulez-vous on ne se refait pas. J'ai été "moulé" à l'EPHE. :-)<p>J'ai encore jamais rencontré d'égyptologue qui aie inventé de l'égyptien "moderne" (pour ça il y a le copte), ni fait de nouveaux hiéroglyphes pour "avion" ou "train à vapeur".<p>Edoaurd Kloczko<br>