Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La FAQ! Il nous faut la FAQ! :-)
Je ne sais pas si elle entre tout à fait dans l'idée de la F.A.Q mais il se trouve que se met en place en ce moment un "annuaire" de <i>JRRVF</i>.<br>Initié dans <a href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5/HTML/000752.html">ce fuseau</a>, l'idée est de proposer une indexation des différents matériaux de <i>JRRVF</i>, dont son forum. L'indéxation de la section "Le Légendaire" (voir l'<a href="/php/Themes/index.php">Annuaire</a>, thème "JRRVF - Le Forum") est en cours mais peu de personnes se sont pour l'instant manifestées pour faire le même travail pour celle des "Langues Inventées".<br>La principale raison en est je crois que tous ne connaissent les discussions qui ont pu avoir lieu à propos des Langues Inventées.<p>Je vous propose donc, pour peu que cela vous intéresse, de participer à l'indéxation des fuseaux discutés ici.<br>Je vous laisse découvrir le mode de fonctionnement de cet annuaire grâce au fuseau cité ci-dessus et suis ouvert à toutes vos propositions pour aboutir à une indéxation telle que les nouveaux visiteurs, et les autres, pourront trouver rapidement réponses à leurs questions et laisser ainsi le temps de se pencher sur les questions nouvelles.<p><br>Cédric.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)