Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mise à jour] L’Atlantide, ou le Mythe revisité par J.R.R. Tolkien
[small] Silmo mellon,

Il me semble plus facile d'être vexé que d'être vexant, mais peut-être ai-je simplement la peau dure et donc peu de sensibilité à la façon dont on peut prendre mes messages. Néanmoins, je peux te l'assurer, je ne me montre pas plus rude avec autrui que je ne m'attends (ou souhaite) qu'on le soit avec moi. Si tu viens un jour à me faire l'honneur de critiquer mon travail je ne me vexerai pas : s'il me semble que tu as raison, je ne pourrai que te remercier, puisque ce sera une occasion de m'améliorer ; si je pense que tu es injuste, je ne manquerai pas de contester les points sur lesquels je ne suis pas d'accord.

Elendil

PS : Je ne partage nullement ton analyse sur ce doyen de la presse française que tu décries, mais là n'est pas le sujet et il n'est pas certain que le lieu soit fort approprié pour une telle discussion, comme le souligne avec justesse Hyarion... ceci dit, j'apprécie aussi la lecture de Valeurs Actuelles, de même que l'incipit de son frontispice : "Il n'est de richesse que d'hommes." :p[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)