Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour qui veut 'Apprendre le Sindarin'
En vertu du <a href="http://www.celog.fr/cpi/index.htm">code</a> de la propriété intellectuelle, je te demande de bien vouloir retirer de cette archive (qui mise sur le net et distribuée librement ainsi constitue une publication, hors des droits afférents à l'usage privé), les matériaux me concernant (dictionnaire et articles).<p>Didier :p<br><small>Plus sérieusement, si j'ai mis une 'licence' sur le dictionnaire en PDF, que tu as nécessairement acceptée en le chargeant, et que jusqu'à présent j'ai refusé tout demande de sites voulant en héberger un miroir, c'est bien pour une raison: d'un cela représente plus de 400h de travail, de deux, le sindarin est un domaine bien moins cerné que le quenya aujourd'hui, et dont la connaissance continue à évoluer, aussi le dictionnaire change-t-il au gré des publications ou des corrections, et en diffuser des copies 'pirates' sorties de leur contexte tend à laisser croire au lecteur que ce n'est pas le cas. Je préfère de loin que les lecteurs le découvrent, ainsi que les articles, sur le site d'origine.</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: