Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription sur l'anneau
Bien... ça va être à moi d’enfourcher un destrier déjà maintes fois chevauché... et de reprendre certaines remarques judicieuses d’un brumeux dragon ;-)<p>En bref : sais-tu as qui tu as affaire ? Es-tu sûr(e) que ce n’est pas un enfant qui est de l’autre côté de l’écran, derrière ce pseudonyme ? Que tu ne blesseras personne ? Et que ta remarque, passablement elliptique, sera comprise ?<p>On ne gagne rien à s’exprimer ainsi, même lorsqu’il s’agit d’une provocation caractérisée, ce qui n’est pas le cas ici à mon avis. Cela ne peut que soit détourner des personnes éventuellement intéressées, soit engendrer un flot de commentaires acides et généralement dépourvus d’intérêt.<p>Je ne pense pas dans le cas qui nous occupe qu’il y avait même conscience d’un problème éventuel. Je n’ai pas les compétences nécessaires pour l’expliquer, et je laisse la parole à quelqu’un de plus versé en la matière. Ce qui est demandé ici dépasse-t-il vraiment l’usage privé ? Je ne saurais dire, mais ça ne me paraît pas évident.<p>Un peu plus de courtoisie ne ferait de mal à personne. J’espère avoir été clair.<p>Moraldandil<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)